Les présentes Règles de confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons et pour quelle raison, ainsi que la façon de les mettre à jour, de les gérer, de les exporter et de les supprimer.

Collecte des données

En tant qu’organisateur d’évènements, tournois et animateur de communauté, nous sommes susceptibles de recueillir des informations personnelles telles que l’identité, l’âge, le sexe, le domicile, le numéro de téléphone, l’adresse mail, le pseudonyme et le cas échéant des informations de paiement.

Les données collectées le sont afin de faire fonctionner et d’améliorer constamment les services que nous proposons à nos utilisateurs. Les utilisateurs de nos services peuvent à tout moment demander la suppression des données ce  qui peut entraîner le cas échéant l’arrêt d’un ou plusieurs services dont jouît l’utilisateur.

Stockage et protection des données utilisateurs

Nous mettons en œuvre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour vous protéger, ainsi que GaminLink, contre tout accès, toute modification, divulgation ou destruction non autorisés des informations que nous détenons.

 

Utilisation des données

Nous utilisons les données collectées à des fins de :

  • Vérification d’identité dans le but de garantir la sécurité au cours de nos évènements ;
  • Fonctionnement des services et interaction avec nos utilisateurs;
  • Analyse statistique en vue d’améliorer nos services ;
  •  Prévention des risques et amélioration de la sécurité de nos infrastructures ;

L’utilisation des données personnelles est réalisée des personnes soumises à des obligations de confidentialité sous peine de sanctions. L’utilisation des données personnelles des utilisateurs par l’association GamingLink ne saurait donner lieu à une quelconque discrimination.

Aucune donnée recueillie par l’association GamingLink ne fera l’objet d’une exploitation commerciale,autrement dit l’association ne procèdera pas à la revente de données qu’elle aurait pu recueillir du fait de son activité.