Tournoi Clash Royale OGC18

Le tournoi Clash Royale organisé au cours de l’Occitania Gaming Convention se déroulera du samedi 13 octobre à partir de 10h au dimanche 14 octobre à 17h.

L’administrateur du tournoi est l’association GamingLink.

Le tournoi est ouvert aux inscriptions jusqu’à 128 joueurs.

Conformément aux conditions d’utilisation (CGU) du jeu imposée par SuperCell, les lots proposés seront des lots ingame.

La dotation totale pour le tournoi sera composée de gemmes et de cartes pour les 4 premiers du tournoi avec une répartion

Conformément aux CGU de SuperCell l’inscription au tournoi est gratuite. Chaque participant doit néanmoins payer un pass joueur Clash Royale dont le prix correspond au tarif d’entrée standard pour le week-end soit 7€ par joueur. L’inscription doit être réalisée par notre billetterie.
 
Le tournoi est composé d’une phase de poule et d’une phase finale. Les joueurs éliminés au cours de la phase de poule auront la possibilité de participer à un tournoi dit « consolante ».
 
La phase de poule est composée de 16 poules de 8 joueurs qui s’affronteront selon les modalités définies au sein du règlement pour définir les 32 joueurs qui accèderont à la phase finale.
 
La liste des équipes inscrites ainsi que la répartition au sein des poules seront communiquées une fois le tournoi rempli ou, le cas échéant, au cours de la semaine précédant l’évènement.

Règlement du tournoi Clash Royale OGC18

Le règlement du tournoi est accessible en cliquant sur l’icône ci-contre:

Le règlement du tournoi fixe les conditions dans lesquelles le tournoi se déroule. Chaque joueur est tenu d’en prendre connaissance et est considéré comme l’ayant accepté sans réserve lors de son inscription. Chaque équipe doit disposer d’un capitaine qui sera l’unique interlocuteur des administrateurs. Les équipes sont tenues de se tenir prêtes et à disposition des administrateurs tournois 15 minutes avant leur match sous peine de sanctions.

Un retard de plus de 15 minutes par rapport à l’heure du début du match engendrera le forfait automatique de l’équipe en retard.

Informations complémentaires

Nous fournissons exclusivement le wi-fi et le mobilier pour le tournoi. Chaque joueur peut amener son propre casque afin de s’isoler des bruits extérieurs le cas échéant.

Les joueurs ne peuvent s’inscrire qu’à un seul tournoi pour l’évènement. Les billets sont échangeables mais non remboursables.

Nous accueillons les joueurs inscrits au tournoi Clash Royale OGC18 le samedi à partir de 8h du matin.

Du fait de la réglementation, il ne nous est pas possible de laisser les joueurs dormir sur place, la salle fermera ses portes aux joueurs à 23h00 le samedi. L’évènement fermera ses portes au public à 18h00 le Dimanche et à 20h00 pour les joueurs.

Pour toute demande d’information supplémentaire, assurez vous que la réponse ne figure pas d’ores et déjà sur notre site. Si tel n’est pas le cas, contactez nous via contact@gaminglink.fr